Quelle perceuse sans fil DeWalt choisir

Advertisements

S’il vous est venu l’envie d’acheter une perceuse sans fil DeWalt pour vos différentes activités de bricolage, il est tout à fait normal que vous veuillez ce qu’il y a de mieux. La marque, confiante de la qualité de ses produits, propose une large gamme d’outils de perçage et de vissage, dans laquelle vous trouverez à tous les coups le modèle qui vous conviendra. Néanmoins, pour vous éviter de longs moments de recherche, et dans le but de vous faire gagner du temps, nous avons effectué pour vous une sélection de 5 perceuses sans fil DeWalt qui font partie des modèles les plus performants de la marque. Vous trouverez très certainement l’appareil qu’il vous faut en lisant attentivement cet article.

1 – Perceuse a percussion DEWALT 18V XRP 4Ah Li-Ion Brushless – DCD995M2

Mettez 18 V de tension de batterie et 4,0 Ah d’intensité dans un robuste moteur sans charbon, ajoutez ensuite un mode de percussion et vous obtenez une perceuse sans fil DeWalt très puissante à la hauteur de vos plus grands travaux. Les applications les plus intenses seront pour vous un jeu d’enfant. Par ailleurs, lorsqu’une technologie de batterie Li-Ion entre dans le bal, vous pouvez être sûr de tenir entre vos mains un appareil avec lequel vous pourriez travailler de façon intensive pendant de longues heures. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle parmi les nombreuses perceuses sans fil DeWalt de la même catégorie, car il offre une cadence de frappe de 34 000 cps/min avec des niveaux intermédiaires de 7 650 et 22 100 cps/min. Ainsi, vous pouvez percer 13 mm dans le métal, 16 mm dans le béton et 50 mm dans le bois. Il faut également noter un couple de 80 Nm et un nombre de tours par minute s’élevant à 2 000.

Advertisements

2 – DeWalt DCD990M2-QW Perceuse à batterie

Pour les bricoleurs expérimentés à la recherche d’un outil suffisamment puissant pour des tâches très exigeantes, ils pourront disposer de cette perceuse sans fil DeWalt de 18 V de tension et de 4 Ah de capacité de batterie. Avec son moteur sans charbon, l’appareil offre une puissance de couple qui affiche 80 Nm à son niveau le plus haut, et 42 Nm à son plus bas niveau. Il dispose également de trois vitesses qui lui donnent un nombre de tours par minute variant entre 0 – 450 trs/min, 0 – 1 300 trs /min et 0 – 2 000 trs/min. Ainsi, avec une telle fiche technique, l’appareil peut percer 50 mm dans du bois et 13 mm dans du métal. Par ailleurs, ce modèle de perceuse sans fil DeWalt dispose d’un nouvel interrupteur qui permet de varier intelligemment la vitesse, afin d’offrir un meilleur contrôle. En plus de la poignée SoftGrip, un LED vous offre un extrême confort d’utilisation.


3 – Perceuse Visseuse Brushless DEWALT 14,4V XRP 4Ah – DCD932M2

Avec un moteur sans charbon associé à 14,4 V de tension et à 4,0 Ah, cette perceuse sans fil DeWalt offre au bricoleur moyen une puissance suffisamment élevée pour lui permettre de venir à bout de la plupart des matériaux. Le couple oscille entre un niveau souple de 38 Nm et un niveau dur de 75 Nm. L’appareil met à votre disposition une vitesse de rotation à trois échelons qui part de 0 à 420 trs/min pour le premier, avant d’atteindre 1 250 trs/min et ensuite 1 850 trs/min. En outre, bénéficiez de 22 positions de réglage pour percer et visser avec précision. Ainsi, il vous sera possible d’atteindre une profondeur minimum de 13 mm dans le métal et de 45 mm dans le bois. Ne vous demandez plus quelle perceuse sans fil DeWalt choisir, celle-ci saura vous apporter entière satisfaction dans vos travaux de bricolage d’intensité moyenne, et même dans certains travaux d’intensité légèrement supérieure.


4 – DeWalt DCD945B2-QW Perceuse sans fil 12 V

Toujours dans le sillage des outils de perçage et de vissage pour une utilisation à faible intensité, vous pouvez choisir une perceuse sans fil DeWalt d’un niveau de voltage identique à celui-ci, et pourquoi pas ce modèle tout simplement. L’appareil embarque un mandrin sans clé de 13 mm avec blocage de l’arbre, ce qui permet de changer les forets et les embouts sans difficulté. Ne vous laissez pas décourager par le format réduit du moteur de cette perceuse sans fil DeWalt, car c’est de cette particularité que lui vient sa grande performance en matière de perçage et de vissage. Le couple offre 22 positions de réglage, ainsi que trois niveaux de vitesse pour une efficacité permanente pendant vos travaux. Un éclairage LED blanc permet de bien voir la zone de travail, quelle que soit la luminosité ambiante. Ne vous inquiétez pas non plus de la prise en main, car une poignée caoutchoutée assistée d’un manche latéral vous garantit une bonne maitrise de l’appareil.


5 – DeWalt DCD710D2-QW Perceuse-visseuse 10,8 V 2 Ah

Les bricoleurs du dimanche trouveront avec ce modèle la satisfaction de percer et de visser avec la plus grande facilité dans la plupart des matériaux tendres. Grâce à sa légèreté et à son extrême compacité, en plus d’une poignée revêtue de caoutchouc antidérapant, cette perceuse sans fil DeWalt se manipule avec aise, quel que soit le travail effectué et quelle que soit la position adoptée. De plus, la technologie Li-Ion des batteries à glissière (facilement changeables) augmente la durée du temps de travail. Il vous suffira par ailleurs de 40 minutes pour faire le plein d’énergie, afin d’avoir un appareil toujours opérationnel. En outre, cette perceuse sans fil DeWalt présente un couple qui varie entre 15 et 24 Nm, et affiche une vitesse de rotation de 0 à 400 et 0 à 1 500 trs/min. À cela s’ajoute une tension de 10,8 V et une capacité de 2 Ah, qui vous offrent une force de perçage de 10 mm dans l’acier et 20 mm dans le bois.