Makita Perforateur sans fil : perfo

Advertisements

Outil très agréable à utiliser. Très efficace même dans la pierre. Indispensable là où les perceuses à percussion montrent leurs limites.

Matériel makita compatible 18 volts comme d’habitude jamais déçu rentrer dans un béton comme dans du beurre cette perceuse à percussion petite et légère vous permet de faire tout ce qui est travaux courant.

Advertisements

Makita Perforateur sans fil, DHR171Z 480W, 18V

  • Une touche coulissante mandrin pour permettre facile et rapide changements de bits. Puissance sonore: 97 dB (A)
  • Gâchette à vitesse variable
  • Contrôle de vitesse constante
  • Frein électrique
  • Bouton poussoir idéalement situé pour rotation inverse

Je trouve ce produit super et je trouve que aussi pour le chantier c’es le top.

Makita Perforateur sans fil, DHR171Z 480W, 18V : La machine est petite avec un poids très raisonnable. La vitesse de rotation est limitée par rapport à une filaire. Pratique pour utiliser pour quelques trous de 6 ou 8mm. Si j’ai plusieurs trous à forer et que le 220v est à portée, je prend ma te15 qui reste beaucoup plus efficace.

Tres bon perfo même ds le béton.

Très franchement très bon matériel bonne prise en main léger et puissant. Jai percer le béton en diamètre 12 rien a dire.

Marteau perforateur de très bonne qualité. J’ai utilisé ce produit pour fixer des rails et montants placo. Ensuite je l’ai utilisé pour faire des trous pour encastrer des prises electiques. Une très bonne prise en main léger et maniable même avec le plus de la batterie. Grosse autonomie au niveau de la batterie. Perçage ds ke bois béton armé brique carreau de plâtre sans aucun problème.

Super rien à dire très bien.

Bon perfo utilisation professionnelle recommande.

Utilisation pour la pose de liteaux (200) mètres par perçage de trous de 8. Dans briques, parpaings et béton.

Super petit perforateur, léger, maniable, d’une bonne autonomie?. Je l’utilise sur mes chantiers pour faire des trous de 5 à 8mm.

Encore jeté par dessus le portail.

Légere maniable indispensable.

Bon, faut pas s’attendre à un foudre de guerre au niveau “patate et puissance”, mais franchement, elle suffira largement dans la plupart des cas de figure. Je ne m’en sépare plus, hyper pratique, légère, ergonomique, compact, elle rentre dans ma l-boxx avec tous les autres outils sans fils. Le seul reproche que je ferai, c’est l’absence de la fonction “piqueur”. C’est dommage car certains concurrents très sérieux proposent des machines avec quasi les mêmes performances, mais avec la fonction “piqueur” d’origine. Et avec un prix quasi identique je ne regrette aucunement mon achat, bien au contraire. Par contre je l’ai acheté sur amazon.

Super outil perce sans probleme maniement aise.

Petit perfo très pratique léger, certes pas pour percer du béton vibré avec mèche de 20 par 50 mais jusqu a 12 sans pb sans se tuer à la tache. Mon fils l utilise pour équiper des voix avec 2 accu de 4 amp.

Parfait pour de la petite fixation en hauteur (cheville a frapper de 6 ou 8) , ca vas dans du parpaing sur petit diametre. Sur du béton plein et diametre plus important c’est un peu limite. A voir la durée de l’appareil dans le temps, en tout cas il est compact et léger, c’est tout ce que je lui demandais.

À la suite de son excellent homologue en bosh qui a lâché au bout de 4 années j’ai décidé de me fier à makita. D’une utilisation très fréquente je peux en déduire que ce produit n’a pas déçu, des tâches à faire valoir lui sont attribuées telles des percements de diamètre 6 à 16. Résultats avec une batterie 4,0 ah 18v voir 5ah les murs en béton se percent sans difficulté de plus une ergonomie au top, très légère donc agréable surtout en fin de journée. Pour la garantie il suffit d’aller sur le site de la marque, se créer un compte, saisir la référence du produit et suivre les instructions, très facile d’utilisation merci makita .

Advertisements
Summary
Review Date
Reviewed Item
Makita Perforateur sans fil, DHR171Z 480W, 18V
Rating
4.7 of 5 stars, based on 34 reviews