Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm : Fonctionne très bien

Advertisements

Visseuse a choc très puissante , pour le prix je suis très content , meme en utilisation intensive (montage d’un grand abrit de jardin ) sur 3j elle a tenu. Makita reste quand même une marque sur.

J’avais déjà de matériel makita, deux visseuses sur accu, et j’étais très satisfait. Donc, pour un boulot un peu plus intensif, j’ai opté pour la visseuse à chocs. Rien à dire sur la puissance de l’engin. J’utilise la batterie basic 3a qui est très suffisante. Oublié les “ripages” de l’embout, sur les panneaux osb et autres bois de charpente.

Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm

  • Avantages d’utilisationvisseuse à chocs très légère et compacte générant un couple énorme, adaptée aux travaux de vissage et serrage les plus divers.de divers détails de construction tels que l’interrupteur étanche, le joint interne protégeant la batterie et les circuits électroniques couverts de résine assurent la meilleure résistance à l’eau et aux poussières actuellement disponible sur le marché.maîtrise excellente du vissage grâce à l’interrupteur à variateur et au frein électrique arrêtant la machine dès qu’on lâche l’interrupteur.deuxième génération de poignée ergonomique s’amincissant vers le bas et revêtue de caoutchouc, à profil nervuré breveté améliorant la force de prise en main et répartissant l’effort sur tous les doigts.éclairage del intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres, pouvant être éteint s’il en est besoin.

Acheté en remplacement d’une vieille makita . La différence est impressionnante. Nous l’avons utilisé pour plaqué (ba13 sur rails) ; un gain de temps phénoménalles vis y rentrent comme dans du beurre . Un vrai bonheur seul bémol : dommage que la batterie ne soit pas incluse. Visseuse + manuel d’utilisation dans un carton.

Advertisements

Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm : Visseuse de choques légère et maniable et très bonne pris en main. Grace à sa conception compacte l’utilisation de la dtd152z est d’une grande facilitée et sans fatigue. Sa force de frappe suffira amplement pour la plus par des travaux dans le bois.

Franchement cette visseuse à chocs me facilite la vie lol je suis menuisier charpentier je peut vous dire que je l’utilise toute la journée haha.

Mon mari en avait besoin pour son travail : il est très satisfait de cet outil et ses collègues lui ont demandé où il l’a acheté. Nous avons été livrés rapidement c’était le plus important.

Achetée en complément du même produit ancienne génération.

J’ai acheté cette visseuse à choc pour installer une terrasse bois extérieure :super . : vis inox de 70 sans avant trou , trop facile peut-être manque-t-il un limiteur de couple pour les bois tendres car on vavite très profond dans une planche de pin car la visseuse est très puissante.

Rien a dire pour la marque makita mon marie travail toujour avec c’est du bon qualité.

Vissage et dévissage maintensif.

Très bien comme machine, petite légère et puissant, je recommande. Pour visser dans le bois c’est l’idéal. Prix intéressant sans batterie.

Aussi à l’aise dans le vissage bois que pour mettre les roues hiver sur ma voiture (finaliser à la clé en croix quand même, hein. Très bon produit, tout comme ma visseuse de la même marque. Makita, le meilleur qualité prix pour celui qui bricole pas mal sans être un pro.

Très bonne visseuse très bon achat.

Bonjour, je l’ai acheté pour faire de la mécanique automobile et pour visser dans du bois. Vraiment pas déçu lampe puissante, bonne tenue en main très pratique. J’ai mis un adaptateur pour mettre des douilles à racagnac dessus, mon constat est sans appel c’est impressionnant elle fait bien plus que 165nm . A voir dans la durée de vie mais je n’en doutes pas.

Cette machine est un remplacement à l’identique d’une visseuse a chocs précédente.

Machine conforme , livraison rapide.

Visseuses légère et maniable. Mais en même temps, c’est makita.

Permet de rentrer des vis de charpente de 200 mm comme dans du beurre.

Super outil, une puissance que je n’avais pas l’habitude d’avoir avec des outils d’entrée de gamme : ça change la vie.

Super matos pour du travaille de force ont ne regrette pas le prix.

Nouveau modèle de la visseuse à chocs à tout faire de makita, celle-ci est donnée par le constructeur à 165 n. Pour ce prix très bas (83 euros, vendeur amazon), on a juste droit à une notice (inutile) à et un film à bulles : la visseuse (vraiment toute) nue. Je l’ai achetée pour remplacer une visseuse à chocs 3935 du même fabricant, nimh et 140 n. L’écart entre les deux modèles est assez sensible, mais c’est surtout l’allonge des batteries qui impressionne. Cette machine est adaptée, dans du bois dur ou mi-dur à des vis de diamètre de 3 à 6 mm, c’est évidemment mieux et plus polyvalent qu’une visseuse à chocs 10,8 v et 100 n. M qui peine considérablement sur des vis de 6 mm de diamètre, mais sera, elle plus légère (1 kg contre 1,5 kg). J’ai essayé, sans trop y croire, des vis de charpente de 8×160 (bonne qualité : heco), sans prétrou, c’est beaucoup trop pour cette petite visseuse, sans surprise. L’énergie transférée aux vis est phénoménale, un vissage à fond (vis de qualité 6×140), sans prétrou, dans un bois mi-dur (frêne) génère de la vapeur par friction de la vis dans le bois, la température de la vis en fin de vissage est supérieure à 100°c. La mécanique, le moteur, l’embout, le porte embout, tout s’échauffe. Je me suis souvent demandé avec ma visseuse à chocs précédente, combien de vissages de ce type, la boîte d’engrenages de la machine était en mesure de supporter d’affilée : ça s’échauffe assez rapidement de ce côté de la machine. La question est d’autant plus saillante avec l’allonge considérable des batteries 4,0 a. Un regret, l’absence de tout témoin de charge de la batterie (présent sur la version précédente dtd 146) les nouvelles batteries de la marques étant dotées d’un témoin de charge. Et pour les autres modèles de batteries ?hé bien, tant pis pour elles, ou plutôt pour leur utilisateur qui gérera moins facilement les cycles de charge.

Léger retard d’amazon mais bon pas grave. Un peu déçu de ne pas avoir de malle de fournie avec sinon impec.

Bon matériel mais un peu faible.

J’adoresolide, maniable, léger, peu encombrantla vitesse est très facile à gérer avec la gâchette. Associez là avec une batterie 3 ah ou plus et vous ne vous en passerez pour aucun de vos chantiers.

Vraiment idéal en complément d’une visseuse classic. Très satisfait de la qualité du produit.

Voilà une excellente visseuse à choc, qui complète ma gamme sans fil 18v. Petite, légère et maniable, le tout à un prix compétitif (sans la batterie).

Visseuse à choc légère et compacte et en plus le prix plus que parfait à voir dans le temps si elle tient le coup mais je pense que oui car j’ai la même au boulot et je l’utilise tout les jours à compter de +ou- 4 heures.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm
Rating
4,0 of 5 stars, based on 34 reviews