Makita DDF482Z Perceuse visseuse 60 nm 18 V : Efficace et pratique

Advertisements

C’est makita, léger, solide.

Bonne perceuse visseuse trés bon rapport qualité prix je recommande acheté avec une batterie compatible de 5ah de quoi bricoler tranquille sans avoir a recharger pendant longtemps.

Makita DDF482Z Perceuse visseuse 60 nm 18 V

  • Avantages d’utilisation
    ##visseuse-perceuse sans fil universelle, robuste et puissante, parfaite pour les travaux de perçage et de vissage mi-lourds.
    ##moteur sans charbons à pilotage électronique restituant un couple supérieur aussi bien en marche gauche qu’en marche droite, tout en effectuant plus de travail avec la même capacité de batterie.
    ##circuit protecteur arrêtant la machine en cas de surcharge pour éviter le grillage du moteur ou de l’unité de pilotage.
    ##transmission entièrement métallique, y compris l’anneau d’embrayage, garantissant une excellente résistance contre l’usure de la pignonnerie
    ##de divers détails de construction tels que l’interrupteur étanche et les circuits électroniques couverts de résine assurent la meilleure résistance à l’eau et aux poussières actuellement disponible sur le marché.
    ##munie d’un mandrin mono bague solide 13mm et d’un verrouillage automatique de l’arbre pour un échange facile des forets et des embouts.
    ##réglage précis du couple en 16 positions + position perçage.
    ##plus de contrôle grâce au frein électrique arrêtant la machine dès qu’on lâche l’interrupteur.
    ##deuxième génération de poignée ergonomique s’amincissant vers le bas et revêtue de caoutchouc, à profil nervuré breveté améliorant la force de prise en main et répartissant l’effort sur tous les doigts.
    ##éclairage del intégré pour un travail plus confortable dans les endroits mal éclairé

Légère, excellente ergonomie avec prise en main rapide, silencieuse et surtout très efficace. Je recommande ce modèle pour du petit bricolage au quotidien.

Advertisements

Makita DDF482Z Perceuse visseuse 60 nm 18 V : L’appareil est très maniable mais ne possède pas la fonction percution.

C’est un outil de remplacement, ma précédente perceuse viseuse makita était dotée de la percutions , hors je ne me sert jamais de cette fonction avec ma viseuse. J’ai donc fais le choix délibéré d’une viseuse sans le mode percutions, ce qui fait gagner du poids sans perdre de puissance. Pour l’instant , je perce des trous avec une mèche plate de 35 mm ou de 22mm dans ossature bois pour y passer câbles et gaines électrique. Un plaisir sans fatigue , et pour un prix dérisoire.

Correspond tout à faita ce que je voulais. Supermais faute de précision il m a fallu commander ensuite le chargeur et la batterie.

Très bien pensé, très solide et ultra performant .

Excellente machine, puissante, pratique, prise en main immédiate, attention au couple à vous arracher la main :).

Juste génial, c’est du makita rien à dire.

Pour démontage d’une couverture de terasse en bois. Apprécié la puissance,et l’éclairage dela visseuse.

Très bonne perseuse/visseuse. Bonne prise en main bien équilibrée, pas trop lourde et peu encombrante. Puissante avec 2 vitesses et +20 niveaux de couple de le vissage. Quasi aucune vibration en main. L’eclairage est accessoire mais toujours pratique. Utilisée avec batterie 18v 5a parfait. Seule bémol lors de l’envoie l’absence de boîte. La visseuse était dans un carton standard certe très bien emballée mais sans emballage makita.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Makita DDF482Z Perceuse visseuse 60 nm 18 V
Rating
4.8 of 5 stars, based on 23 reviews