ETEPON Décapeur Thermique : Un accessoire qui ne demande qu’à trouver de nombreuses utilités

Advertisements

Les utilisations sont vraiment multiples et tellement facile de maniement, très satisfait de mon choix je recommande,. Pour de la gaine thermoretractable il n’y a pas mieux. C’est pour cela que je l’ai achete, petit il va partout pour isoler les liaison electrique.

Pas très gros mais il fait bien son boulot acheter pour chauffer les coques de téléphone il fait bien son boulot.

Advertisements

ETEPON Décapeur Thermique,Mini Pistolet à Air Chaud 300W (ET021)

  • ♥ Dispositif de contrôle de la température► Le dispositif de contrôle de la température est disposé dans le circuit du pistolet à air chaud. Lorsque le courant monte anormalement à une certaine hauteur avec une chaleur anormale, le contrôle de température coupe le courant lui-même, ce qui protège le fonctionnement sûr du circuit et élimine l’apparition de situations dangereuses telles que la fusion à haute température et le feu.
  • ♥ Conception plus sûre► Avec le matériel d’ABS dehors et l’acier inoxydable à l’intérieur, ce pistolet à air chaud est simple et plus durable. La partie menuisante est faite de plastique ABS de haute qualité avec des conceptions de losange qui maintiennent la sûreté avec la petite énergisant.
  • ♥ Chauffez rapidement► La température ne peut pas être ajustée mais elle s’échauffe rapidement. Il peut atteindre environ 200 ° C / 390 ° F en quelques secondes.
  • ♥ Micro-circulation Système de refroidissement► Système de refroidissement de micro-circulation est adopté. Lorsque la température de sortie d’air atteint 200 degrés, la température des pièces de transfert d’air chaud ne dépasse pas 28 degrés (environ).
  • ♥ Outil parfait pour DIY Craft► Mini pistolet à air chaud est un outil parfait pour les travaux d’artisanat bricolage. Il peut être utilisé pour la poudre de gaufrage, film thermorétractable, argile, bosse, tampon en caoutchouc, peinture à séchage rapide, colle, collage catalytique, décongélation rapide, PVC rétractable pour emballage, sceau de cire, savon artisanal bricolage ou bougie.

Faisant un peu de bricolage de temps en temps, j’utilise souvent des gaines thermorétractables pour les câbles. Seulement, les faire rétrécir au briquet c’est pas très pratique, et avec un décapeur thermique non réglable c’est tout le circuit électronique qui reste de se rétracter. Ce mini pistolet à air chaud est donc parfait pour les petits travaux, notamment l’électronique.

ETEPON Décapeur Thermique,Mini Pistolet à Air Chaud 300W (ET021) : Excellent rapport qualité / prix. L’ensemble est robuste et largement suffisant pour mon petit bricolage à la maison: encadrement, menues réparations. La finition des tournevis est bonne y compris ceux “de précision”. Il ne manque qu’une pince multi-prise pour qu’elle soit parfaite.

Mini décapeur thermique que j’ai acheter pour pouvoir l’utiliser sur des des gaines thermorétractables.

Idéale pour enlever la peinture, rapide, pas cher avec plusieurs accessoire.

Je l’ai utilisé pour décoller une vitre d’un smartphone cassé. Chaleur sous forme d’air chaud.

Pas besoin de plus cherutilisation régulière sans soucisca chauffe en moins de 5 secondesl’ergonomie est parfaite pour la prise en mainsassez leger.

Très bon produit,plusieurs choix de chauffe,de fort à léger. Bonne prise en main et silencieux. Je recommande se produit qui me semble solide.

Produit correcte conforme à la description. Qualité moyenne mais il rend service.

Pas de reglage t° mais plus pratique que la rework station complete ; on peut refondre le plastique et coller a chaud, pour moi c nickel .

Ce produit est bien costaud. Les finitions sont bien faites, il remplit ce pour quoi il a été conçus. Je m’en sers principalement pour décaper de vieux vernis sur des fenêtres en bois. Et pour décaper ma rambarde d’escalier en ferraille. Mais il y a aussi une utilité pour cintrer des matériaux en plastiques en les chauffants , pour leur donner une forme personnalisable. Le prix n’est pas excessif pour un produit de ce genre.

Dans mon cas je l’ai pris pour démonter un iphone, parfait, pour enlever la peinture des fenêtres, parfait également c’est franchement parfait comme outil si l’avis vous a été utile, mettez un petit oui pour m’encourager .

Cette appareil permet de chauffer rapidement et facilement une zone choisie. Grâce à ce pistolet à air chaud, je peux décoller la colle de mon iphone 6s. Je recommande, c’est très pratique d’avoir cette outils chez soit.

Idéal pour les gaines thermo rétrécissante, entre autres. Chauffe vite et très maniable. Un petit plus avec le pied de pose. Fait parfaitement ce qu’il est décris , un câble long permet d’aller sur une prise un peu éloignée , air largement suffisant.

Acheté principalement pour chauffer les gaines thermo-retractables, il fait le job et j’en suis très satisfait, surtout vu son prix mini.

Mais bon, ça chauffe correctement.

Pour de la gaine thermoretractable il n’y a pas mieux. C’est pour cela que je l’ai achete, petit il va partout pour isoler les liaison electrique.

Je l’ai acheté pour enlever des puces des cartes mères de composants électroniques. Seul problème est que la sortie peut être trop grande mais j’ai imprimé un embout plus petit et c’est parfait.

Bon produits, super pour décoller les bouts de plastique qui reste collé sur la vitre de mon imprimante 3d.

Tout juste ce qu’il me fallait .

“je suis vraiment satisfait de ce coffret a outils, il y a tout les outils necessaire pour le petit bricolage perso.

Je cherchais un décalque thermique depuis longtemps mais le prix me freinait. J’ai donc opté pour celui ci et je suis pas déçu du choix. J’ai soivent besoin d’une source de chaleur pour décoller des écrans de téléphone pour les réparer et c’est parfait. J’ai également décapé un lit en fer forgé pour enlever l’an peinture et le résultat est niquel. Les différents embouts sont très pratiques.

Petit décapeur thermique , très pratique , il me sert pour brûlé les petit fil sur mes impression 3d , mais aussi a chauffer les gaines thermo en électronique , très facile a prendre en main , bouton on/off , et protection sur la buse pour pas ce brûlé , ne prend pas de place sur l’établi , câble de 90 cmtrès content de mon achat , beaucoup plus pratique que mon gros décapeur.

Je m’en sers pour chasser les bulles dans des moulages à base d’epoxy et ca fonctionne comme attendu (bien moins dangereux que le chalumeau). Je ne vois donc pas de soucis pour les autres types d’utilisation.

Je l’ai acheter pour réparer un téléphone (chauffer la colle pour enlever l’écran) il a fait le boulot sans problème. Pratique aussi pour les gaines thermorectratable,bougies et aussi comme petit decapeur thermique.

Un objet entre le sèche cheveux et le décapeur thermique qui peut rendre bien des services. Personnellement je m’en sers pour :- gaine thermo- accélérer le temps de séchage de la peinture acrylique quand j’utilise mon aérographe. – décoller des étiquettes autocollante. – sachet/blister thermorétractable. Les plus:- chauffe rapidement- chaleur suffisante pour bon nombre d’utilisations- dangerosité très limité avec ses protections. Souvent en promo pour une dizaine d’euros. N’hésitez pas à rester à l’affut. Les moins:- fait un poil “cheap”. Mais pour l’instant rien ne bouge.

Ce décapeur possède un réglage gérant la soufflerie ainsi que la puissance de chauffage extrêmement pratique ainsi que des embouts de petites taille permettant aussi bien les travaux de gros oeuvre comme la réparation d’électronique (changement écran, soudure air chaud) très polyvalent.

Pratique, peu cher et chauffe très vite. Je l’utilise pour décoller les écrans de smartphones et tablettes dans le cadre de réparations. Je m’attendais à un gabarit un peu plus réduit et à une sortie d’air un peu plus fine mais pour l’utilisation que j’en ai cela n’est pas du tout gênant et bien plus pratique et moins bruyant que le bon vieux sèche cheveux.

Je ne regrette vraiment pas d’avoir investi dans ce pistolet thermique. J’en avais besoin pour décaper une vielle porte en bois qui avait la peinture qui caillait. Le pistolet est de très bonne qualité et son utilisation est vraiment très simple. Il y a plusieurs vitesses de soufflerie et plusieurs niveaux de température ce qui permet une multitude d’utilisations. Je l’ai utilisé avec la palette ce qui m’a fait gagner beaucoup de temps. Je l’ai aussi utilisé sur des gaines thermo rétractables et la encore rien à redire.

Article tout a fait conforme a la description. Le chauffage est bien adapté a mon utilisation, en fait je l’utilise pour rétracter la gaine thermorétractable, et plus récemment pour décoller l’écran tactile de ma tablette. Les gros avantage de ce pistolet à air chaud est la maniabilité, le flux d’air chaud plus puissant qu’un sèche cheveux mais moins agrégatif qu’un décapeur thermique, un faible encombrement il trouvera facilement sa place dans votre caisse à outil. . Un tout petit peu plus de température de chauffe aurait été très apprécié. Mais idéal pour accélérer le séchage de la peinture sur figurine.

Utilisé dans le cadre d’impression 3d pour secher les produits de lissage ou decapage de peintures sur maquettes.

Très utile pour refuire de la gaine thermo retractable sur câble électrique.

Acheter pour nettoyer le buildtak de ma cr10sefficace et rapideune etoile de moins pour le cordon un peu court.

J’ai reçu ce pistolet à air chaud pour chauffer le plastique dingue et sa marche très bien. La date de la livraison est parfait et la clientèle est parfait. Je recommanderais à mes amies. Produit acheté pour chauffer les gaines thermo rétractables. Le pistolet monte très vite en température. Idéal pour les petits bricolages d’électricien. C’est tout de même assez gros comme produit. Il a l’air de bonne qualité. À voir dans le temps mais je ne l’utiliserai qu’occasionnellement.

Emploi prévu pour petites gaines thermorétractables (petites réparations sur cables électriques. )la température n’est pas assez élevée pour cette application et certainement pas pour décaper une peinture par ex.

Chauffe rapidement me permet de corriger quelques défauts sur mes impressions 3d.

Un truc pratique mais je trouve que le fil pouvait être un peu plus long mais bon ce n’est que mon avis.

Le principal avantage de ce type de pistolet thermique réside dans sa mobilité: le flux d’air chaud est plus puissant qu’un sèche-cheveux, mais il est moins concentré qu’un pistolet thermique.

Super outil pour les objets délicats à chauffer.

Première teste concluant je m’en sert sur mon imprimante 3d pour décoller le reste de pla coller qur la plateforme ét sa fonctionne nickel .

Acheté pour rétracter un manchon thermoformable, le décapeur a fait le boulot. J’en attendais pas plus donc ras.

Fait bien son boulot, il chauffe vraiment bien et rapidement pour les travaux sur des canalisation ou autres c’est vraiment pratique, on la utilisé pour changé 2 tuyau et en une heure c’était fini je vais voir si je peux l’utilisé pour décaper un escalier, mais en tout cas pour le moment je suis contente de lavoir acheté.

👍j’ai acheté ce décapeur thermique pour réparer un écran de téléphone samsung, il fonctionne parfaitement. La chaleur est bien constante, la 2ème position de chaleur suffit amplement, les accessoires qui sont fournis avec sont de bonne facture.

Parfait pour appliquer une gaine thermorétractable en toute simplicité. L’appareil chauffe très rapidement et délivre un bon débit d’air chaud.

Je l’utilise pour faire fondre la colle de mes montages électroniques que je veux démonter et pour les gaines thermorétractables et autre.

J’avais quelques petits travaux de plomberie à faire dont ramollir quelques sections de pvc. J’ai utilisé cet appareil et c’est parfait, à comparer au chalumeau, cela ne laisse pas de trace noir. C’est un tout petit peu plus long à ramollir mais le résultat est super propre.

La description correspond bien, la température de sortie est bien de 200°c maximum (plus ou moins constant +- 10°c)suffisant pourles petits travaux diyles gaines thermorétractablesles petits travaux (rétractation tuyaux pvc. )décollage écran téléphones avec colle légère.

Summary
Review Date
Reviewed Item
ETEPON Décapeur Thermique,Mini Pistolet à Air Chaud 300W (ET021)
Rating
5,0 of 5 stars, based on 75 reviews